Votre chauffeur pour le Congrès des notaires à Marseille

118ème Congrès des Notaires de France

Le 118ème congrès des notaires de France aura lieu du 12 au 14 Octobre 2022 à Marseille. Les mots d’ordre : L’ingénierie notariale : anticiper, conseiller, pacifier pour une société harmonieuse.

Une organisation notariale au service de l’interêt général

Le Congrès des notaires de France est une organisation de plus de 130 ans ayant pour objet unique de produire une réflexion annuelle d’intérêt général issue de la pratique notariale, en contact quotidien avec les citoyens. Ce long travail d’investigation est mené par une équipe de notaires encadrée par l’Association Congrès des Notaires de France, resserrée autour d’un président et d’un rapporteur général, tous deux notaires, et suivie par un professeur de droit reconnu dans sa matière.

Répartis en plusieurs groupes appelées « commissions », ces notaires défrichent bénévolement le sujet retenu à côté d’une activité professionnelle intense. Trois grands thèmes seront abordés et divisés  :

  1. Première commission : L’ingénierie notariale au service du projet
  2. Deuxième commission : L’ingénierie notariale du projet de l’entreprise
  3. Troisième commission : L’ingénierie notariale au service des familles

Un véritable lieu de rencontre

Avec près de 5 000 participants, c’est l’un des plus grand congrès professionnels français. C’est ensuite un moment d’intelligence collective, une formation continue, force de propositions pour faire avancer le droit. Les vœux adoptés lors du Congrès des notaires inspirent régulièrement les textes législatifs et réglementaires, français et européens. C’est le seul événement notarial annuel français où il vous sera donné de rencontrer 130 exposants.

Un gain de temps et d’efficacité sans égal : Cet événement vous procure l’occasion de créer de nouveaux partenariats, de construire de bonnes relations entre clients et fournisseurs, de rencontrer de nouvelles expertises et, pour la première fois cette année, de prendre contact avec des représentants du recrutement, du management et du coaching.

Comment se rendre au congrès des notaires de Marseille ?

Celui-ci aura lieu au Palais des Congrès & des expositions Marseille Chanot proche du vieux Port et à quelques stations de métro de la gare TGV Marseille Saint-Charles. Le congrès est donc facilement accessible en métro ou taxi.

Nos chauffeurs disponibles pour le congrès

Optez pour la sérénité et facilité dans vos déplacements. Nos chauffeurs privés se mobilisent pour le congrès et vous proposent le transfert du congrès vers votre hôtel, gare TGV, aéroport etc… Afin d’optimiser votre emploi du temps, pensez à réserver dès maintenant votre chauffeur.

Voyagez en toute sérénité avec
Marseille Evasion Drivers

Parce que notre objectif est de vous proposer un trajet sur mesure, adapté à vos besoins et à vos envies, Marseille Evasion Drivers vous assure un voyage chaleureux à bord de confortables véhicules de luxe.