Transfert port de croisière : comment ne pas s’embêter avec son véhicule ?

Port de Marseille : Terminaux de croisières

Vous avez l’intention de prendre un bateau de croisière à Marseille ? Vous ne savez pas comment vous rendre au port ? Vous avez peur de vous perdre ? Pas de panique, il suffit simplement de faire appel à un transfert port de croisière. Prêt à en apprendre plus ? C’est par ici que ça se passe !

Quels sont les avantages de partir depuis Marseille pour une croisière ?

Vous avez l’intention de partir en croisière, mais vous ne savez pas vers quelle ville vous diriger pour le départ. Bien que Marseille n’est pas forcément une bonne réputation, il faut tout de même prendre en compte que cette dernière présente de nombreux avantages pour votre départ :

  • Vous pourrez bénéficier de nombreuses destinations. En effet, que ce soit vers la Méditerranée ou vers d’autres lieux, Marseille est certainement la ville que vous devrez privilégier.
  • Vous aurez l’occasion de choisir la compagnie qui vous correspond le plus. En effet, il y a de nombreuses compagnies qui partent depuis Marseille, c’est donc le moment de choisir celle que vous préférez.
  • Nous n’allons pas nous le cacher, aller à Marseille est plutôt facile. En effet, il vous suffit simplement de prendre l’autoroute et le tour est joué. Notons également que les terminaux de croisière ne sont pas dans Marseille même.
  • Si vous venez en voiture ou encore en VTC port de croisière, il existe des parkings qui sont tous proches des départs en croisière, pour votre plus grand bonheur.
  • Vous pourrez facilement embarquer pour une autre croisière si le cœur vous en dit. Comme vous pourrez le remarquer, il y a de nombreuses croisières qui partent de la cité phocéenne.

Bien évidemment, si vous êtes en avance pour le départ de votre croisière, vous pourrez facilement découvrir la ville ou les alentours.

Comment se rendre au port de Marseille ?

Vous ne savez pas comment vous rendre au port de Marseille ? Le plus simple reste de prendre un transfert port de croisière. En effet, vous ferez appel à un chauffeur VTC port de croisière qui vous mènera directement à votre terminal de départ. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de vous embêter avec votre véhicule, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Pour ce faire, il suffit simplement de réserver votre VTC port de croisière Marseille, à l’heure et la date exacte : ce dernier vous conduira tout droit vers votre destination sans aucun retard.

Rentrer chez soi avec un VTC port de croisière Marseille

Vous rentrez de croisière et vous n’avez pas de véhicule ? Pas de panique, n’hésitez pas à faire de nouveau appel à un transfert port de croisière. Vous devrez simplement indiquer l’heure d’arrivée et la date à votre chauffeur et ce dernier vous attendra pour vous emmener directement chez vous. Plutôt pratique, vous ne trouvez pas ?

Ainsi, lorsque l’on prend son bateau de croisière à Marseille, il est parfaitement possible de faire appel à un VTC port de croisière. De pus, vous serez confortablement installé pour votre transfert, ce qui est plutôt quelque chose de positif également !

Voyagez en toute sérénité avec
Marseille Evasion Drivers

Parce que notre objectif est de vous proposer un trajet sur mesure, adapté à vos besoins et à vos envies, Marseille Evasion Drivers vous assure un voyage chaleureux à bord de confortables véhicules de luxe.